Lançé début 2009, La Boîte à Finances (LBF Conseil) est un cabinet de Conseil en Gestion de Patrimoine capitalistiquement indépendant, opérant tout particulièrement par Internet.

Au travers de sa plateforme de conseil patrimonial à distance, mettant l'accent sur la transparence et privilégiant l'éthique, ses conseillers exercent avec responsabilité et dans le respect des procédures légales.

Dans un but d'optimisation et de performance des actifs, le cabinet recherche et sélectionne librement des solutions sur l'ensemble du marché, afin de pouvoir proposer celles qu'il considère être les meilleurs produits financiers et immobiliers disponibles.

Outre sa compétence établie à conseiller ses clients en ligne, le cabinet, habilité au courtage, offre, de plus, des frais réduits au plus bas sur les souscriptions, y compris sur les placements financiers « haut de gamme » , proposés notamment par les « family office » et autres gestionnaires de fortune.

La Boîte à Finances est de fait un cabinet CGP « online », capable d'opérer entièrement sur Internet, de délivrer un conseil inaltérable adossé à un bilan patrimonial gratuit, tout en présentant des frais négociés au mieux sur sa sélection de placements.

Sa plateforme opérationnelle permet donc de réaliser un conseil à distance et de proposer des solutions pertinentes à architecture ouverte, tout en dématérialisant les documents et le process.

Enfin, fort de son modèle économique unique et loin des sites de commerciaux en ligne, le premier des engagements du cabinet est de toujours agir dans l'intérêt du client.

Conseillers dirigeants :

David_Bergot David_Bergot

Christophe_Coqueblin ch.c